Avertir le modérateur

2006.07.08

Les frappés du web

medium_lx-1600_medium.jpg    Inauguration de la rubrique Dada avec quelques liens vers les personnes les plus lourdement frappées de la toile.

 

    Tout d'abord deux mauvaises nouvelles, les arrêts quasi-simultanés de Vinvin de bonjour-america et d'Amanda  Congdon de RocketBoom dont on peut néanmoins retrouver les excellentes videos sur leurs sites. Les meilleures choses ont une fin, la preuve.

 

    Mais la relève pointe déjà le bout de son nez rouge et il suffit de se promener un peu sur le top 100 de google video pour trouver de quoi s'agiter les zygomatiques.

    Ne pas louper ainsi, le clip finlandais des années 80 "I wanna love you tender" (tout un programme) appelé sur le web "Worst music video ever", ça vous situe le niveau, ceux qui l'ont vu en rient encore. L'original ici puis sa parodie par un groupe d'adolescents déjantés.

 

    Toujours dans le genre des jeunes qui parodient des clips au lieu d'aller soit en cours de psycho ou de Staps, soit à l'ANPE (ah c'est pareil ?), on trouve les videos délirantes de Lynne & Tessa deux allemandes complètement timbrées. Leur version karaoké de Livin'la vida loca est à voir absolument.

      Les fous envahissent le web, et c'est tant mieux.

 

 

Thiébaut

22:25 Publié dans Dada | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu