Avertir le modérateur

2006.10.16

Face au F.A.S : première action du front anti-steevy

« Merci d’avoir remarqué ».

 

Cette phrase prophétique, naguère prononcée par Bourriquet lors du générique de Winnie l’Ourson, prend depuis quelques jours toute sa dimension historique.

 medium_20050113-I-Want-U2get-HIV-Test.jpg

Oui, Bourriquet ! Oui nous avons remarqué que Steevy Boulay polluait le service public à grand frais pour le contribuable.

Oui nous avons remarqué que sous couvert d’un rôle de chroniqueur dans une mauvaise émission c’est un discours populiste qu’il sert au téléspectateur, enfonçant des portes ouvertes et confortant les plus abjectes a priori.

 

Il y a quelques mois nous militions en faveur du F.L.B – le front de libération de Bourriquet – la branche armée du FAS. Aujourd’hui nous sommes fiers de mettre tous nos moyens intellectuels, financiers et humains au service de cette cause.

 La lutte s'organise. Un site est né et la vidéo de revendication est téléchargeable sur daily motion. Guy Birenbaum et le professeur Econtretu ont donné leur caution morale et participent activement au combat.

Bourriquet sera le martyre de notre lutte pour la qualité audiovisuelle.

 

A bas Steevy ! Fidélité au sous-adjudant Andros !

22:40 Publié dans Médias | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Nous n'avons qu'un mot : Merci. comment ne pas y avoir pensé plus tôt. Stop ! Y'en a marre des tonnes de pollution verbale que déverse à chaque emission cet abruti notoire de Steevy. On est solidaire à 3000 % pour cette noble cause ! Anéantir bourriquet, c'est peut-être espérer la disparition des médias, théatre, et toute forme d'affichage politique ou autre, de Steevy. Aux armes !

Écrit par : Super kaka et Guz | 2006.10.18

Le fas est passé dans le grand journal de canal !

Bravo !

bonne continuation

Écrit par : swann | 2006.10.18

vous avez raison!! kickons cet âne baté plus idiot que son jouet Bourriquet

Écrit par : cyril | 2006.10.19

eNFIn UN SITE GENIAL

BRAVO

Écrit par : RAZIBUZOUZOU | 2006.10.19

Je vous encourage à continuer et à envoyer là où exerce l'idiot du paf, europe 1 et france 2. Y en marre de cet arriviste ! Bourriquet désolé !

Écrit par : complaisantboy | 2006.10.25

Haaaaaa ! j'ai malencontreusement appuyé sur la 2 au lieu d'une autre chaîne et je suis tombé pile sur cette imbécile de steevy entrouvrant la bouche et prèt à expulser uns de ces borborygmes dont il a le secret !

Il était à 2 doigts de contaminer mon début de soirée, cette AHURIE !

Sinon je vous trouve trop délicat avec toute cette brochette de poupars quotidiennement traissés à leurs tabourets prèt à faire feu de toute la balourdise suintante et abrutissante, dont ils sont faits !

Pratiquants la théorie du sot tombé dans un puit sans fond, c'est tour à tour qu'ont les retrouves regroupé, pour contaminer, là, un "théatre" une radio ou encore une salle de cinéma, bref notre champ de vision... ! avez vous déja essayé d'éteindre une affiche !?

A part de passer tout les 50m pour un dracula qui aurait aperçu un rayon de soleil....oui mais bon !

Et ce Ruquier en grand ordonnateur, du nouveau radeau de la méduse de chapeauter ce troupeau d'éctoplasme farcis a la névrose sauce Miller !

Non vraiment pas d'amnistie et pas de prisonnier pour cette tripette cathodique, des grandes profondeurs neuronales !!!

Rendez nous notre argent !!!!

Écrit par : Karlos | 2006.10.26

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu