Avertir le modérateur

2006.10.25

Pile ou FAS ?

un nouveau groupuscule vient de rejoindre la lutte du sous-adjudant ANDROS.

Il s'agit de la tendance sociale du FAS qui entend présenter Bourriquet comme un martyr sacrifié, unn exemple de l'oppression médiatico-steeviste.

 

medium_Debout_-riquets_.2.JPG

 

 Debout les forçats de la faim ! DEBOUT-RIQUET !

FAS VAINCRA 

 

21:20 Publié dans Médias | Lien permanent | Commentaires (0)

Hiver vous n'êtes qu'un vilain !

Campagne de sensibilisation à l'approche de l'hiver. 

medium_les_emoufles.GIF

21:17 Publié dans Dada | Lien permanent | Commentaires (0)

2006.10.16

Face au F.A.S : première action du front anti-steevy

« Merci d’avoir remarqué ».

 

Cette phrase prophétique, naguère prononcée par Bourriquet lors du générique de Winnie l’Ourson, prend depuis quelques jours toute sa dimension historique.

 medium_20050113-I-Want-U2get-HIV-Test.jpg

Oui, Bourriquet ! Oui nous avons remarqué que Steevy Boulay polluait le service public à grand frais pour le contribuable.

Oui nous avons remarqué que sous couvert d’un rôle de chroniqueur dans une mauvaise émission c’est un discours populiste qu’il sert au téléspectateur, enfonçant des portes ouvertes et confortant les plus abjectes a priori.

 

Il y a quelques mois nous militions en faveur du F.L.B – le front de libération de Bourriquet – la branche armée du FAS. Aujourd’hui nous sommes fiers de mettre tous nos moyens intellectuels, financiers et humains au service de cette cause.

 La lutte s'organise. Un site est né et la vidéo de revendication est téléchargeable sur daily motion. Guy Birenbaum et le professeur Econtretu ont donné leur caution morale et participent activement au combat.

Bourriquet sera le martyre de notre lutte pour la qualité audiovisuelle.

 

A bas Steevy ! Fidélité au sous-adjudant Andros !

22:40 Publié dans Médias | Lien permanent | Commentaires (6)

2006.10.06

La France d'après...

Désir d'avenir ou La France d'après? 

Vous avez pu tester un échantillon de ce que serait cette France post 2007 si l'irréparable se produisait.

Imaginez deux Bélarussiens (habitants du Bélarus) qui demandent un visa touristique de quinze jours pour la France, début juillet. Après deux réponses négatives de l'ambassade de France à Minsk et moults humiliations, le visa n'arrive que le 20 septembre! Ces amoureux de notre pays ne demandant pourtant qu'à y dépenser leurs économies...

Vous avez été confronté pour la première fois à l'administration française des visas et fûtes effaré par toutes les pièeces demandées: quatre bulletins de salaire, trois justificatifs de domicile, attestation de la dimension de notre appartement, timbres fiscaux... plus une assurance-maladie de 70,000 dollars par tête à leur charge! Comme l'ambassade a rejetté deux fois les demandes, vous avez osé leur téléphoner. L'attaché vous traite alors de corrupteur!

Les 70,000 dollars surtout ont du mal à passer. Le même jour, le bon médiateur Karlsfeld, nommé par Sarkozy, vous explique sur TF1 avec un grand sourire, que tout immigré clandestin expulsé recevra au minimum 13,000 euros de dédomagement, quelle que soit sa durée de séjour en France. Vous conseillez donc à vos amis Bélarussiens, pour leur prochain voyage en France, la voie clandestine, en demandant un intéressement sur la prime de retour.

La France d'après n'est vraiment pas la France du bon sens.

Ambrogio Riva

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu