Avertir le modérateur

2006.11.02

Pas d'Andros-pause pour le FAS !!!

Es-ce parce qu'il ne quitte jamais ni sa cagoule ni son verre de jus d'orange que notre sous-adjudant préféré est en si grande forme ?

medium_ANDROS.JPG

Avec la vidéo récemment mise en ligne sur le site du FAS, voila qui fera taire les mauvaises rumeurs sur le prétendu mauvais état de santé du leader désormais très médiatique de la lutte contre la bêtise audiovisuelle.

 

Dans cette interview, à des questions sans détours répondent des positions sans compromis et une droiture qui est celle des grands hommes et des grandes idées. Garant de l'orthodoxie de la ligne du mouvement comme de l'intégrité morale de la cause, le sous-adjudant semblait serein et plus déterminé que jamais.

Canal+, Europe 1, Direct8, Ici Paris, Télé7jours et Public se sont déjà fait l'écho de ce raz-de-marée. Parfois stigmatisés pour leur faible qualité éditoriale et leur contenu "people", ces médias catalogués de "seconde zone" font cette fois la leçon à ceux qui n'ont que trop l'habitude de les donner ...

En effet, leur intérêt pour le FAS et ses revendications est la marque que la défense du service public, du mieux-disant culturel et la chasse à la bêtise ritualisée ne sont pas une "histoire d'intellos".

Où sont le Monde, Télérama et France Culture ? C'est parmi la foule des anonymes que le FAS est né, c'est par les "damnés de la presse" que son action est relayée ... que l'on ne doute plus une seule seconde que l'action d'Andros et de ses troupes est en phase de prendre une importance qui dépasse le cas "Steevy" et risque de remettre bien des choses en question ...

Affaire à suivre...

 Primo Piano

01:45 Publié dans Médias | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Primo piano,
pouvez-vous confirmer la fole rumeur circulant au sujet du Sous-adjudant Andros: on raconte qu'il serait l'héritier à la deuxiéme génération de Super-Résistant!!!

Écrit par : GB | 2006.11.02

Ayant eu l'inzigne honneur de former mon élève Johann Sebastian Bach, ze ne peux qu'applaudir des quatres fers et gomboser de suite un nouveau Te Deum bour cette action bienfaitrice envers la kultur !

z'il le fallait ze peux drouver une planque pour cacher l'Esel Bouriquet : on peux trouver souvent des endroits vastes et discrets dans les orgues en Ostfriesland... ze n'est zerdainement pas Steevy qui ira le chercher là-bas.

Écrit par : Diedrich Buxtehude | 2006.11.02

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu