Avertir le modérateur

2006.11.07

Tremblez-en-France

medium_216389547.2.jpg

Français, réjouissez-vous! Nicolas Sarkozy a eu l'immense courage de se rendre seul (avec deux compagnies de CRS quand même) dans une ville "dynamique" de Seine-Saint-Denis. L'accueil un peu mouvementé l'obligea à se réfugier pendant plus d'une heure dans le commissariat local pendant que ses escouades nettoyaient le terrain. Il put ensuite parader pendant au moins dix minutes devant les caméras, sous les crachats et les invectives. 

 

 

medium_g1.2.jpg

 

 Un an plus tard, il nous abreuve de sa bravoure pendant trois pages de Témoignages, fier d'avoir bravé les quelques énergumènes que ses CRS avaient laissés là pour les caméras.  Et c'est comme ça pendant plus de 150 pages! S'il subsistait quelques doutes, il suffit de lire ces fanfaronnades pour savoir pour qui ne pas voter!

 

Ambrogio Riva 

13:50 Publié dans Présidentielles | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Sarkozy

Commentaires

Zut, il écrit des livres maintenant, c'est koi la prochaines étapes le DVD live de ses phrases chocs avec en prime son poster grandeur nature ("grandeur nature" pfff trop drôle).....OH secours.....
La seule peur que j'ai pour l'instant c'est pas de traîner dans une cité, de monter dans un bus ou encore de demander l'heure a des jeunes (étrangers de surcroit...ouais je sais jsuis une courageuse d'après les critères Sarkoziens)

Ma plus grande peur c'est que pour la premiere fois je vais voter mais...le problème c'est..... POUR QUI????

Écrit par : beurre | 2006.11.16

Anti-sarkosiste primaire ... j'avoue que la désignation par le PS de ségogol' pourrait bien me faire voter pour le petit Nicolas ... rien que pour manifester mon refus de la politique du vide de Miss Chabichou du Poitou !

Écrit par : riton | 2006.11.17

Ne vous laissez pas aller au désespoir... Sarkozy n'attends que ça car il semble battre Mme Royal quant à la politique du vide!

Écrit par : Ambrogio Riva | 2006.11.17

@beurre

Ni Ségo Ni Sarko ?
POUR QUI ?

J'ai une idée moi !

Écrit par : Farid TAHA | 2006.11.17

c bien connu le petit facteur va faire son trou.....cette année c'est son année.
Ou pas, à la vue de sa dernière intervention à france europe express sous la houlette de m'am chrissine... Notre chère ministre de la défense, MAM ( la vraie cette fois), vantant le budget supposé accompagné la loi de programmation militaire, et les efforts consentis pour faire face efficacement à un monde ou les menaces asymétriques sont légion ( sans jeu de mots voulu), se voyait repondre que ce n'était au fond qu'un coup de pouce supplémetaire au grands groupes comme thalès EADS et consorts... en tout cas la dangerosité du monde ne saurait en rien justifier cette manoeuvre capitaliste...Merci Olive ça fait plaisir de savoir que t'es toujours avec nous, ou plutot contre en fait.... LCR, une liste de c*** rassemblé ( autour du roi semble-t'il) ??

PS: je ne vois pas en quoi cette remarque peut etre considérée comme partisane...du tout....vraiment
PPS: PS c'est pas pour parti socialiste, je vous vois venir avec vos gros sabots

Écrit par : le militaire | 2006.11.17

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu