Avertir le modérateur

2007.04.26

La grande arnaque des Bien-pensants

La Sainte Urne a parlé, le Sacré Tabernacle de la démocratie devant laquelle chaque citoyen est venu faire son sacrifice dominicale s’est exprimé : Ah ! Quelle merveilleuse alchimie qui transforme les croyances de gens sans idée en la Vérité Révélée pour toute une nation ! Merveilleux moments de communion collective et de célébrations cathodiques aussi puissantes qu’un Dies Irae.
Ô puissants prophètes, vous vous étiez exprimés : seuls quatre candidats avaient eu l’honneur de plaire au Tout-Puissant.
Les français n’avaient qu’à choisir : un homme neuf de plus de 70 ans, vétéran de la quatrième et féru des grandes rencontres internationales d’autrefois. Quel sacrilège ! Comme c’est excitant.
Les prophètes indiquaient également que l’on pouvait choisir M. Ouine : encore plus détestable que le premier, M. Ouine incarnait le non choix, le plus sûr chemin vers la Damnation : ni Bien, ni Mal, juste la reddition de la conscience.
Une Princesse figurait parmi les préférés de Dieu, désignée de son Doigt. Dieu le voulait : les français devaient élire une Reine (comme le bon peuple de Paris l’avait déjà fait en 2001), ils manifestaient ainsi leur volonté de vivre en insectes (comme les parisiens). Paix à leurs âmes !
La Divinité désignait aussi un homme de lois : fascinant pour tous les pharisiens qui confondent si facilement l’ordre social et la patrouille de police.

Enfin, les Temps sont proches, mais l’on sait déjà que les français sont toujours le peuple élu de Dieu. La France Lui reste fidèle à Lui et à ses commandements.

Dieu est donc français… en trois sondages et cinq instituts…

C’est peut-être ça le Destin surnaturel de la France.
Amen

Klarenberg

Commentaires

Nous avons même eu droit à un sacrilège en direct: M. Ouine a violé l'onction du suffrage universel en discutant avec la Princesse ointe. Heureusement, les grands prêtres veillaient...

Écrit par : Ambrogio Riva | 2007.05.02

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu