Avertir le modérateur

2007.07.09

Tous cocus!

A vous qui avez voté utile au premier tour et futile au second, vous voila cocus ! C’est officiel ; non content d’être influencé par la gauche, Sarkozy gouverne avec elle.

Plutôt qu’une mal baisée, vous avez choisi un fier-à-bras, vous êtes cocus après trois jours, ce sont les affres du mariage. La lune de miel aura vite tournée au cauchemar et comme une jeune mariée bafouée, vous ne voulez rien voir encore !

 

Vous avez cru voter pour la droite décomplexée, contre la gauche ringarde, humanitariste et soixante-huitarde, vous voilà avec Kouchner, le soixante-huitard notabilisé, le « sans-frontiériste » militant, ministre des affaires étrangères !

On vous avait promis une rupture avec la France d’avant, on vous ressert Borloo, Alliot-Marie et Juppé !

On vous avait garanti la fin des repentances françaises, le président élu interrompt ses vacances pour commémorer l’esclavage mais oublie la victoire sur le nazisme.

L’Europe ne devait plus être une menace et dès sa prise de fonction, le président est allé saluer la chancelière allemande, Naboléon cède toujours devant la reine de Prusse : l’histoire bégaie !

On vous faisait miroiter un gaulliste social comme premier ministre, mais les hommes du président s’appellent Bouygues, Lagardère, Bolloré, Dassault, patrons de trusts médiatico-industriels.

 

Que ne vous a-t-on promis ?

 

Incorrigibles français, vous croyez encore aux promesses électorales et aux hommes providentiels ?

 

Vous avez cru que le président, tel un nouveau Louis XIV, s’offrirait un Fouquet pour asseoir son pouvoir contre les financiers : il ne s’est offert qu’un Fouquet’s avec ses amis financiers

Tout un symbole…

 

Klarenberg

10:52 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Sois sûr de tout mon soutien dans ta lutte contre la censure incidieuse qui te frappe, Klarenberg.

Écrit par : Ambrogio Riva | 2007.07.11

Moi aussi, je te soutiens Klarenberg, la vérité doit éclater au grand jour même si cela dérange certaines plumes bien pensantes.

Écrit par : vito | 2007.07.11

Je rejoins sans aucune hésitation le flot montant des jeunes lions défenseurs de Klarenberg. Porte haut la flamme de la Vérité et de la Liberté!

Écrit par : Mazeppa | 2007.07.11

Merci de votre chaleureux soutien, mes amis.
Je constate qu'il ne m'en manque qu'un seul! Enléve ton masque Alain Minc, on t'a reconnu!!

Écrit par : klarenberg | 2007.07.13

NS est souvent comparé au Président Poutine. S'ils partagent une pratique de la démocratie bien comprise et considèrent tous deux la presse comme elle le mérite, Vladimir Vladimirovitch avait eu l'élégance de fêter son élection bien différement. Attendu dans un grand hôtel moscovite par les oligarques Bollorevski & co, il leur a fait faux bond pour passer la nuit au milieu des troupes combattants en Tchétchénie et offrir des poignards aux soldats.
En 2012, si NS veut de nouveau partir en retraite pour habiter la fonction, peut être le Génie de Moscou lui suggérera-t-il une immersion d'une semaine à Villiers-le-Bel.

Écrit par : Mazeppa | 2007.11.30

c'est pour cela que ni au premier , ni au second je n'ais voté pour ces 2 tartuffes. M.G. Buffet au 1° tour, et nul au second. J'ai dis non au projet de traité constitutionnel europeen, j'allais pas voter pour 2 pro de la concurrence libre et non faussée!

Écrit par : stephane | 2007.12.05

Vous avez bien fait: mieux vaut Moscou et son bilan "globalement positif" que la concurrence libre et non faussée. Vous avez tout compris, et vous devriez aller expliquer ça à ces imbéciles de russes qui, au lieu d'être reconnaissants à M. Ziouganov de lutter contre la concurrence libre et non faussée, ne lui ont accordé que 11%.

Écrit par : Mazeppa | 2007.12.05

Vous avez raison stéphane de ne pas voté pour l'un ni l'autre des candidats du second tour.
Pour ma part je préfère toujours le vote blanc au nul, c'est mon coté vieille France.
Quant à Marie-Georges, j'ai renoncé à voter pour elle in extremis quand je me suis rendu compte qu'elle ne comprenait rien à l'Europe! Sur le sujet , il n'y en a qu'un seul qui a tout compris mais on le laisse pas parler parce que ce qu'il a à dire dérange!

Écrit par : Klarenberg | 2007.12.05

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu