Avertir le modérateur

2007.09.20

Réchauffement climatique, UMP et mutation de l’espèce

Qui se promène dans les rues so chic du 7ème arrondissement est frappé immédiatement d’un malaise diffus, inexplicable. On se sent ailleurs tout en étant en plein cœur de Paris. Les autochtones semblent être de bons français de souche, comme dirait l’autre, et pourtant…. Cela ne ressemble plus à l’humanité que nous avons connu. Ah…. Ils portent bien collier de perles et chevallière mais, après six mois d’étude et de recoupement, nous sommes arrivés à la conclusion que la jeunesse du 7ème n’est plus vraiment… de la même race ethnie que nous.  Elle a mûté. D’aucuns mettront en cause le réchauffement climatique (qui a bon dos) et réclameront l'installation d'éoliennes à la place de la statue équestre de Louis XIV dans la cour du château de Versailles. Le grand scientifique Claude Allègre a certifié que cela n’était que propagande totalitaro-écolo.

Mais tournons nous du côté du parti unique majoritaire. Le maire de Neuilly l’avait promis : la France d’après est là, le 7ème est l’avant-garde de la France révée par le nouveau pouvoir, peuplée de miséreux ponctionnés par l’ISF et autres boursicoteurs laissés pour compte. Ils ont mûté. Regardez bien les hanches de cette jeunesse. Ah oui ! Vues! Elles ont disparu.

La France d’après voulue par celui-dont-il-ne-faut-pas–dire-le-nom n’a plus de hanche. Une France androgyne…. Une France moderne…

Ainsi la commission électorale de l’UMP n’aura plus à s’arracher les cheveux sur les quotas de parité homme-femme, la Sécu ne sera plus ennuyée par le sexe des transsexuels, et les maires n’auront plus à vérifier que le sexe des mariés (cf  la papesse Jeanne…)

La France d’après…

Ambrogio Riva

 

19:20 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

L'article laisse un peu sur sa faim. Quelle est cette nouvelle ethnie en train de naître sous nos yeux? Par quoi se caractérise t'elle? Et cette histoire de hanche androgyne? Auraient ils grossi à ce point qu'on ne fasse plus la différence entre homme et femme? Là je reste perplexe...une précision? une explication?

Écrit par : Fleur | 2007.09.20

Je crois que notre ami Ambrogio fait référence à tous ces chevelus qui portent des cabas de toile de jute en guise de sac et des pantalon fuseau qui ne laisse pas d'interroger le bon sens et le bon goût ...

Il y a une tendance à l'éphébie générale qui devrait, il est vrai, faire réfléchir nos pedopsychiatres comme nos pseudopsychiatres.

Écrit par : primo Piano | 2007.09.24

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu